E3 2017 : le planning des conférences

E3 2017 : le planning des conférences

L’E3 2017 arrive à grand pas et chaque constructeur et éditeur a fait savoir quand il allait sortir le grand jeu. Comme d’habitude, il faudra rester éveillé bien tardivement pour suivre toutes les annonces.

Le plus grand événement planétaire approche et nous pouvons nous attendre à de grandes surprises. Comme nous en avons désormais l’habitude, tous les grands noms du jeu vidéo seront au rendez-vous, que ce soit par le biais de conférences ou de grandes annonces. De ce fait, du samedi 10 juin au mardi 13 juin, nous aurons droit à sept conférences (si on compte le PC Gaming Show et le showcase de Nintendo).

En premier lieu, nous aurons droit aux informations d’Electronic Arts. La conférence se passera en première partie de soirée, à 21h, le samedi 10 juin. Nous pouvons nous attendre à des images du prochain FIFA 18 avec peut-être la saison 2 d’Alex Hunter.

Microsoft emboîtera le pas le dimanche à 23h pour présenter sa Xbox Scorpio et toutes ses fonctionnalités. Crackdown 3 et State of Decay 2 sont également attendus, espérons qu’il y ait d’autres surprises au programme. La première grosse session nocturne est attribuée à Bethesda qui débutera sa conférence à 4h du matin ! Si la suite de Wolfenstein n’est pas révélée, les mécontent-e-s se feront entendre !

Par la suite, nous aurons droit à l’ennuyeuse l’animation du PC Gaming Show à 19h. Le même lundi, Ubisoft abattra toutes ses cartes, entre Far Cry 5, Assassin’s Creed, The Crew 2 et South Park : l’Annale du Destin. Et pour les plus joyeux d’entre vous, vous pouvez vous attendre à une piste spécialement mise en scène pour Just Dance 2018.

Enfin, c’est Sony qui se fera attendre dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 juin puisque la conférence est prévue pour 3h du matin. Bloodborne 2 serait la parfaite surprise, le remake de God of War pourrait se trouver une date de sortie et Uncharted : The Lost Legacy de nouvelles images.

Pour clore le tout, nous pourrions retrouver une vidéo inédite de Super Mario Odyssey ainsi que Splatoon 2. Si tout va bien dans le meilleur des mondes d’Hyrule, nous aurons également un aperçu de la nouvelle région du season pass de The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Schématisé, cela donne ce planning des conférences de l’E3 2017 :

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

amet, accumsan felis tempus Praesent ut consequat. mi, commodo vulputate, in libero