E3 2017 : Le nouveau jeu d’Ubisoft dévoilé

Skull and Bones

Lors de l’E3 2017, Ubisoft en a profité pour nous dévoiler sa nouvelle licence, qui a réussi à résister à la vague de fuites de ces dernières semaines.

Si certaines licences comme Assassin’s Creed Origins ou encore le cross-over entre Mario et les Lapins Crétins ont subi des fuites avant l’E3 2017, ce n’est pas le cas de la nouvelle licence d’Ubisoft. Alors que les joueurs avaient quasiment toutes les informations sur les autres jeux qui allaient être présentés lors de la conférence, l’annonce de cette nouvelle licence a été gardée secrète jusqu’à sa présentation lors de la conférence. Le jeu s’appelle donc Skull and Bones et s’inspire des batailles navales d’Assassin’s Creed 4. Si piloter un imposant vaisseau vous avait manqué, Ubisoft a entendu vos prière et vous permet de reprendre les mers, seul ou accompagné d’un autre joueur, grâce à son mode multijoueur. Ainsi, vous pourrez monter un gang de pirate avec vos amis pour prendre les mers d’assaut et asseoir votre règne de terreur. Le jeu est prévu pour sortir à l’automne 2018.

Ainsi, cette nouvelle licence a de quoi intriguer les joueurs, reste à savoir ce que donnera le jeu une fois la manette en main. La conférence d’Ubisoft a donc été riche en surprise, malgré les fuites incessantes qui auraient pu gâcher une telle surprise. Dans tous les cas, si cette nouvelle licence vous intéresse, n’hésitez pas à nous dire ce qui vous attire dans le jeu et quelles sont vos attentes. On vous laisse avec la vidéo qui a révélé cette nouvelle licence lors de la conférence d’Ubisoft.

Quelques images du jeu :

La vidéo de révélation de la nouvelle licence d’Ubisoft :

La vidéo de gameplay dévoilé lors de la conférence :

Ce que vous devez savoir sur Skull and Bones :

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Scrat
Scrat
3 années il y a

Ça a l’air sympathique. La thématique me plaît bien mais j’attends d’avoir les premiers retours sur le jeu parce que j’ai peur que les bateaux ne soient pas trop maniables.

Mot de passe oublié

libero. quis, in ultricies felis pulvinar id non venenatis, felis