E3 2017 : Ori and the Will of the Wisps dévoilé

Ori and the Will of the Wisps

Pour donner une touche de poésie à cet E3 2017, Microsoft nous a dévoilé l’arrivé de Ori and the Will of the Wisps, la suite du jeu indé à succès.

Lors de l’E3 2017, Microsoft s’est démarqué de la concurrence en apportant une touche de poésie dans ce monde de brute. Après avoir dévoilé la Xbox X, censée écraser la concurrence, le constructeur a cru bon de ramener une touche de fraîcheur et de légèreté dans cet E3, avec un piano pour accompagner la vidéo.

Suite directe d’Ori and the Blind Forest, ce nouvel opus va plaire aux amateurs des jeux de plateforme. Si le premier épisode arrivait à se démarquer à l’époque face aux autres jeux de plateforme, ce nouvel opus aura fort à faire face à la concurrence de plus en plus rude. Malheureusement, les fuites subies plus tôt dans la journée ont quelque peu atténuées la surprise de cette annonce, mais le titre de Moon Studios a réussi à faire son petit effet dans le public et surtout à intéresser les joueurs sur ce nouvel opus. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce nouveau jeu.

La vidéo dévoilée lors de la conférence de Microsoft :

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

ipsum tempus facilisis quis, consectetur efficitur. dolor.