E3 2017 : Quake Champions à l’honneur chez Bethesda

Quake Champions

L’E3 2017 chez Bethesda, c’est de la poésie, de la douceur… Mais c’est surtout Quake Champions qui s’invite sur la scène pour nous en mettre plein la vue.

Annoncé l’année dernière lors de l’E3, Quake Champions ne pouvait pas passer à côté de cet E3 2017 pour se mettre en avant. Le FPS compétitif de Bethesda s’est déjà offert le luxe d’une bêta pour donner aux joueurs une idée du contenu du jeu et du gameplay, mais cette E3 est l’occasion de s’inscrire de manière plus durable dans les esprits. Ainsi, un nouveau personnage, mais aussi de nouvelles cartes et bien plus encore sont à venir dans le jeu, pour le plus grand bonheur des fans de FPS.

Quake Champions est donc un FPS compétitif qui a tout un héritage derrière lui. La série est à l’origine d’un sous-genre du FPS, le Fast-FPS, qui permet de ressentir des sensations exceptionnelles lors d’une partie, car il faut aller extrêmement vite pour espérer en ressortir victorieux. La bêta du jeu a permis de rassurer certains joueurs quant à l’esprit de cet opus, malgré un tout nouveau système introduit : les héros. En effet, les héros sont l’une des grosses nouveautés de cet opus, mais cela n’enlève rien aux combats dynamiques du jeu, au contraire : on pourrait croire que ce système a été inventé spécialement pour Quake Champions. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du jeu.

La vidéo de Quake Champions dévoilée lors de cette conférence :

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

libero Aenean fringilla risus Donec ut sem, adipiscing