E3 2017 : The Elder Scrolls Legends mis à l’honneur

The Elder Scrolls Legends

Avec une concurrence de plus en plus rude, l’E3 2017 a été le moment idéal pour Bethesda afin de mettre en avant son jeu de cartes.

La conférence de Bethesda lors de cet E3 2017 a été l’occasion rêvée de mettre en avant ses licences orientées vers le jeu multijoueur, que ce soit Quake Champions ou The Elder Scrolls Online. Suivant la mode initié par le jeu de carte Magic, mais surtout Hearthstone, The Elder Scrolls Legends a été annoncé l’année dernière pour sortir en mars 2017, afin de faire barrage au jeu de Blizzard, mais aussi pour obtenir une place de choix. De plus, le 29 juin prochain, une nouveau DLC du jeu sera disponible, s’intitulant « Les Héros de Skyrim ».

Permettant aux joueurs de découvrir un jeu de carte s’inspirant de l’univers mythique de The Elder Scrolls, ce jeu de carte semble être l’une des licences les plus mises en avant par Bethesda, qui cherche sûrement à se démarquer face à une concurrence de plus en plus importante : l’arrivée de Gwent commence à mettre à mal le modèle qui était utilisé jusqu’alors, des jeux comme Duelyst apporte de nouvelles façons de jouer et les développeurs sont contraints de se démarquer pour espérer survivre. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du jeu.

La vidéo dévoilée lors de la conférence de Bethesda :

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

et, commodo consequat. dolor nunc ut elementum id mattis