Après un *beep* aux allures de premier battement de cœur, Cyberpunk 2077 profite de l’E3 pour sortir de sa chrysalide et révéler au monde entier ce qu’il faut attendre du prochain jeu de CD Projekt Red.
Nous ne connaissions de lui que son nom et quelques concept arts, mais un simple tweet espiègle a réussit à remuer la hype comme rarement un jeu l’avait fait : Cyberpunk 2077 cristallise en effet depuis un certain temps les attentes de nombreux joueurs, spécialement après la réussite critique du dernier chef d’œuvre de ses créateurs, The Witcher 3.
*beep*
— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) January 10, 2018
CD Projekt Red avait jusque-là gardé jalousement le secret sur les détails du jeu, mais il semblerait que le dernier gros projet des développeurs polonais soit enfin mûr pour commencer à se dévoiler auprès du public, et c’est via cet E3 et plus particulièrement la conférence de Microsoft que s’opère finalement la magie.
Le trailer, hélas un peu court, nous présente un monde futuriste sombre et emprunt de violence débridée – bien que non-dénué d’humour. Il semblerait d’ailleurs que le héros soit accompagné d’un bolide des plus classes, tel Mickael Knight dans sa K2000, mais c’est tout ce que nous aurons comme véritable nouvelle information pour l’instant. Wait’n’see, encore une fois.
Trailer de Cyberpunk 2077 :
[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=bLzvjpjFqrA » mode= »normal » title= »Cyberpunk 2077 – trailer E3 2018 | CD Projekt RED » description= »Cyberpunk 2077 – trailer E3 2018 | CD Projekt RED » maxwidth= »780″ /]