[E3 2018] Devil May Cry 5 : Le plein d’infos et d’images

devil may cry 5

C’est Microsoft qui a eu la primeur de présenter le trailer explosif de Devil May Cry 5 durant sa conférence à l’E3 2018

Attendu par beaucoup depuis bien trop longtemps, Devil May Cry 5 est enfin sorti des enfers pour se montrer sous son plus beau jour. Une belle surprise révélée durant la très bonne conf’ Xbox qui a su séduire Capcom pour obtenir la primeur de ce trailer.

Un trailer rempli d’action mettant en scène un jeune allié de Dante, Nero et sa coéquipière Nico. Déboulant à Red Grave City dans leur camping car nommé Devil May Cry, la scène d’action qui s’en suit est tout simplement magique et surtout bourré de second degré. Le montage alterne entre la présente bataille et des flash back montrant les soucis que Nero a rencontré par le passé (notamment la perte de son bras).

Plusieurs années se sont écoulées depuis la fin de Devil May Cry® 4 et les puissances du Mal renaissent plus fortes que jamais sous la forme d’un gigantesque « arbre démoniaque » dont les racines ont envahi la ville de Red Grave. Cette manifestation infernale attire l’attention du jeune chasseur de démons allié de Dante, Nero, qui a depuis été privé de son bras démoniaque, source d’une grande partie de ses pouvoirs. Alors que Nero se dirige vers Red Grave City dans son camping-car nommé « Devil May Cry » avec sa co-équipière Nico, il ressasse la façon dont les évènements se sont enchainés : la perte de son bras, l’invasion, et son ignorance du lieu où peut bien se trouver Dante… Il est temps de reprendre du service et de régler la situation une fois pour toute !

 

Avec trois personnages jouables au style de combat radicalement différent, préparez-vous à affronter des boss surdimensionnés dans les environnements urbains destructibles de Red Grave City.

Devil May Cry 5 sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et PC au printemps 2019. Ci-dessous, retrouvez les images en haute résolution pour vous faire de jolis fonds d’écran :

0 0 votes
Évaluation de l'article
Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié