[E3 2018] Et Microsoft annonça Gears Of War 5 !

Gears of War 5

La famille Fenix est de retour, c’est Microsoft qui vient de l’annoncer lors de sa conférence. Gears of War 5 est là !

Microsoft a su faire monter la sauce en nous faisant croire à l’arrivée de Gears of War 5, mais il en n’était rien. Nous étions en train de découvrir, ébahis, Gears Pop! Oui oui Pop ! comme les figurines du même nom. Nous vous laissons découvrir ce superbe trailer qui nous a fait peter un câble :

Microsoft nous a ensuite présenté un jeu de stratégie au tour par tour qui sera disponible sur PC et qui s’appellera « Gears Tactics ». Voici le trailer présenté ce soir :

Puis est arrivé le trailer que tout le monde attendait, *cris du public* : GEARS OF WAR 5 est dans la place mes enfants ! C’est donc 1 an et demi après le sortie de Gears of War 4 (11 octobre 2016), que l’exclu Microsoft a été annoncée. Pour le moment mis à part un trailer, qui donne l’eau à la bouche avouons le, est un petit « coming in 2019« , nous ne savons pas grand chose de ce nouvel épisode des aventures de la famille Fenix, mis à part que JD (le fils de l’éminent Marcus) a fait un peu de gonflette depuis sa dernière apparition en 2016. Allez, cessons le blabla inutile je vous laisse en compagnie du trailer de Gears of War 5.

Pensez à nous donner votre avis sur ce trailer ou ce que vous avez pensé de cette conférence Microsoft de l’E3 2018 via nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Place au trailer E3 2018 :

 

Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator.Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

quis, commodo fringilla mattis justo leo