[E3 2018] Prey revient sur le devant de la scène

prey

L’E3 2018 est l’occasion pour les éditeurs de mettre en avant leurs plus gros jeux et cette fois, c’est au tour du DLC de Prey de se dévoiler.

Lancé l’année dernière, Prey a permis à Arkane Studios de transporter les joueurs dans un univers de Science Fiction, bien loin des univers développés dans Arx Fatalis ou encore dans Dishonored. En début d’année, le compte twitter de Prey a teasé un potentiel DLC, notamment sur la Lune, et c’est finalement lors de l’E3 2018 que l’annonce a été faite officiellement. Ainsi, les joueurs pourront découvrir une nouvelle station sur la Lune, qui connait des problèmes comme la station Talos I. Le joueur devra donc faire la lumière sur cette affaire dans ce DLC qui devrait permettre aux joueurs de retrouver un univers familier, mais toujours autant énigmatique et dangereux. Il faudra s’armer de patience et d’astuce pour survivre face aux menaces qui se présenteront. Intitulé Mooncrash, celui-ci risque de mettre les joueurs dans une situation délicate avec des ennemis qui s’adaptent au fur et à mesure de leurs parties. Le DLC est déjà disponible, pour le plus grand bonheur des joueurs. Un nouveau mode de jeu est aussi disponible : Typhon Hunter, une espèce de partie de cache-cache avec les monstres et qui sera jouable en VR.

Dans tous les cas, les joueurs pourront aussi profiter des conférences de l’E3 pour découvrir les jeux à venir proposés par les divers éditeurs, comme Fallout 76, Death Stranding, Anthem ou encore Battlefield V. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez des annonces qui ont été faites lors de cet E3 2018 ou encore ce que vous attendez du DLC de Prey.

 

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

et, odio quis Donec luctus felis venenatis, quis, dictum amet,