[E3 2018] Résumé de la conférence Devolver Digital (4 titres annoncés)

E3 2018 Devolver

La conférence Devolver Digital demeure la moins longue de l’E3 2018 mais elle a livré quatre projets réellement prometteurs pour la suite.

Pour assister à la conférence de Devolver Digital, il fallait se coucher très tard, ou se lever très tôt, à vous de considérer l’horaire 5h du matin comme vous le souhaitez. On s’attend toujours à des graines de folie de la part de l’éditeur de titres indépendants, il n’y a qu’à se rappeler leur show de l’année 2017 pour se dire que tout peut arriver. Nous avons été cuisinés à la même sauce, une recette toujours présentée par Nina Struthers, des bons titres, un grand discours, et une mise en scène violente et WTF qui a pu faire fuir certains passionnés, sans oublier les piques envoyées aux éditeurs et leur lootbox. Mais on s’en fout, on s’intéresse simplement aux titres présentés. Voici le récapitulatif.

  • Metal Wolf Chaos XD (From Software x Devolver Digital)

Devolver a commencé fort avec une première annonce de choix, le retour de la licence Metal Wolf Chaos imaginée par From Software (Bloodborne, Dark Souls, Shadows Die Twice) pour la Xbox au Japon il y a une quinzaine d’années. Nous y aurons ainsi droit sur Xbox One, PS4 et PC. Toutes les infos à cette page.

  • SCUM – Racaille (Croteam x Gamepires)

Voici une production qui devrait réunir beaucoup de monde parmi les adeptes de la PC MASTER RACE car exclusivité Steam. L’accès anticipé arrive dans quelques semaines et nous avons reçu un premier aperçu bluffant des dangers qui peupleront vos escapades. Toutes les infos à cette page.

  • My Friend Pedro (DeadToast)

Lorsque Devolver Digital annonce My Friend Pedro, je m’attends à tout sauf à un shooter efficace rythmé par des notes de musique entraînantes. Au final, il fait partie d’une des productions que j’attendrai le plus sur ma Nintendo Switch ou sur PC. Et si vous souhaitez faire naître quelques vagues de hype, partez à la recherche de toutes les infos à cette adresse.

  • Serious Sam 4 : Planet Badass

Je crois que ce titre se suffit à lui-même. Du moins, c’est probablement l’opinion de Devolver Digital qui n’a livré aucune vidéo à son sujet. Il s’est contenté de lui donner une description loufoque mais qui le caractérise probablement de façon pertinente. Je cite : « Serious Sam 4 : Planet Badass est l’enchaînement de violence, d’ennemis stupides et de one-liners percutants que tout le monde espérait. Point. ».

On se contentera donc de partager avec vous la bande-annonce publiée il y a à peu près un mois. Pas de date de sortie, on sait juste qu’il est développé par CroTeam, édité par Devolver Digital. Sachez juste que de nouveaux screenshots sont apparus sur sa page Steam donc allez-y…

Revivez la conférence dans son intégralité :

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=_4ytFiRVMwg » mode= »normal » align= »center » /]

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié