[E3 2018] Skull and Bones revient en force

Skull and Bones

L’E3 2018 est l’occasion pour les éditeurs de mettre en avant leurs plus gros jeux et cette fois, c’est au tour de Skull and Bones de se dévoiler.

Révélé lors du dernier E3, Skull and Bones a profité de la conférence d’Ubisoft pour revenir sur le devant de la scène. On sait que le jeu de pirates d’Ubisoft possèdera une campagne solo, mais c’est bien l’aspect multijoueur du soft qui constituera l’atout principal pour les joueurs. Face à un jeu comme Sea of Thieves, Skull and Bones va devoir se définir comme un jeu au contenu suffisamment étoffé pour conserver les joueurs sur le long terme. Si la coopération entre les joueurs est poussé au bout du concept, Skull and Bones a le potentiel de réussir sur un marché qui n’est pas encore exploré par les autres éditeurs et tirer son épingle du jeu. De plus, le jeu, qui devait initialement sortir en Automne 2018, sortira finalement en 2019.

Dans tous les cas, les joueurs pourront aussi profiter de l’E3 pour découvrir les jeux à venir proposés par les divers éditeurs, comme Fallout 76, Death Stranding ou encore Battlefield V. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez des annonces qui ont été faites lors de cet E3 2018 ou encore ce que vous pensez d’un nouveau jeu dans l’univers des pirates.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

justo commodo quis, at Phasellus porta. sed quis elementum Donec elit. commodo