Skull and Bones aura bien une campagne narrative

Skull and Bones

Beaucoup de joueurs s’interrogeaient sur une potentielle campagne dans Skull and Bones et Ubisoft a apporté une réponse claire : le jeu aura bien une campagne narrative.

Révélé à l’E3 2017, Skull and Bones reprend les batailles navales d’Assassin’s Creed IV : Black Flag pour offrir aux joueurs une toute nouvelle aventure, sans connexion avec les assassins à capuche. Cela laissant plus de liberté pour le scénario, il aurait été dommage pour Ubisoft de ne pas en profiter. Ainsi, le studio a clairement annoncé que si le jeu intégrera un mode Joueur contre Joueur compétitif, il y aura aussi un mode campagne en solo, pour le plus grand bonheur des marins d’eau douce.

L’information provient de PC Gamer, qui a posé la question à Ubisoft. Le représentant a donc affirmé que Skull and Bones offrira une campagne narrative qui sera intégrée dans le jeu. Cette dernière permettra de rencontrer des grands noms de la piraterie, qui deviendront vos principaux adversaires, il reste donc beaucoup à découvrir dans les prochains mois. Cependant, nous pouvons nous demander si Ubisoft va privilégier le multijoueur au détriment de la campagne comme pour For Honor, ou si les deux seront traités équitablement. Skull and Bones est prévu sur PC, PS4 et Xbox One à l’automne 2018, en attendant, n’hésitez pas à nous dire si vous êtes emballés par ce jeu et l’idée d’un mode campagne.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

amet, justo non Phasellus adipiscing consectetur