[E3 2019] Une carte gratuite pour Steep

ubisoft steep

L’E3 est l’occasion pour les développeur de faire plaisir aux fans et Ubisoft a profité de l’occasion pour offrir une carte gratuitement aux joueurs dans Steep.

Les joueurs PlayStation Plus ont eu l’occasion de découvrir Steep en janvier dernier, leur donnant l’occasion d’essayer le titre d’Ubisoft. Cependant, c’est lors de l’E3 2019 qu’Ubisoft a décidé d’en remettre une couche, en dévoilant que la carte Japon sera disponible gratuitement pour tous les joueurs, leur laissant l’occasion de découvrir les montages du pays du soleil levant. C’est aussi l’occasion pour les joueurs de revenir sur Steep pour battre leurs propres records ou pour défier ceux de leurs amis. L’offre est disponible jusqu’au 16 juin prochain, il faudra donc se dépêcher.

Dans tous les cas, bien que plusieurs grands noms de l’E3 ne soient pas présent à l’événement n’empêche pas les annonces de pleuvoir et les joueurs ont l’occasion de découvrir de nouveaux titres. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cet E3 2019 et quels sont vos attentes pour les jeux présentés lors des divers conférences.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

quis quis, ipsum nec libero. amet, Praesent Sed eleifend elementum et, Donec