[E3 2019] Control revient avec un trailer

Control

Control fait sans doute partie des titres les plus attendus de l’année et pour cause, son originalité s’accompagne d’un concept séduisant. Il s’est montré lors de cet E3 2019.

Control avait été révélé lors de l’E3 2018, ce n’est pas une surprise s’il revient pour l’E3 2019 nous immerger de nouvelles images. Le soft a été conçu par Remedy, les développeurs à l’origine de Quantum Break ou Max Payne. D’ailleurs, on connaît déjà sa date de sortie puisqu’il atterrira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 27 août 2019. Versant toujours dans la science-fiction et donc le surnaturel, Control parvient à nous intriguer avec son héroïne Jessie qui devra faire face à une invasion d’une agence secrète par des forces extraterrestres.

Si vous souhaitiez en savoir plus et demandiez à être convaincus davantage que par les propos dithyrambiques de la presse, voici la démonstration de Control lors de l’E3 2019. N’hésitez pas à nous dire si son concept si spécial est parvenu à vous intéresser.

La vidéo:

Et second trailer de Nvidia pour mettre en avant ses performances incroyables.

Pour toutes les infos de l’E3 2019, il vous est conseillé de vous rendre sur cette page. Quant aux tests et toute l’actualité, n’hésitez pas à nous suivre sur Try aGame et les réseaux sociaux que nous listons ici pour vous : Twitter, Facebook et Instagram ainsi que nos plateformes vidéos et de stream YouTube et Twitch.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

tristique libero. vulputate, at id, mi, justo Curabitur Donec