[E3 2019] Halo Infinite revient sur le devant de la scène

Halo Infinite

Les joueurs Microsoft seront content d’apprendre que Halo Infinite n’est pas mis de côté par Microsoft, bien au contraire.

Révélé lors de l’E3 2018, Halo Infinite avait beaucoup fait parler de lui. En effet, ce nouvel épisode d’Halo avait de quoi intriguer les joueurs, prévoyant un nouveau chapitre épique à la saga. Le retour du Master Chief est en effet la promesse d’une aventure riche en rebondissement et les joueurs Microsoft attendaient avec impatience de nouvelles informations sur le soft et, bien sûr, sur l’histoire et le gameplay de ce nouvel opus. La conférence de Microsoft à l’E3 2018 était donc l’occasion rêvée de donner aux joueurs ce qu’ils attendaient depuis longtemps avec un trailer, nous permettant de replonger dans l’histoire.

Dans tous les cas, bien que plusieurs grands noms de l’E3 ne soient pas présent à l’événement n’empêche pas les annonces de pleuvoir et les joueurs ont l’occasion de découvrir de nouveaux titres. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cet E3 2019 et quels sont vos attentes pour les jeux présentés lors des divers conférences.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ut elementum id venenatis, commodo id felis sem, neque. accumsan libero risus