[E3 2019] Wolfenstein Youngblood : du gameplay sauvage

wolfenstein youngblood

Vous connaissez la force de mise en scène et de rythme de la série, pas de doutes, Wolfenstein Youngblood sera dans la veine de la franchise de Bethesda.

Bethesda a révélé le projet Wolfenstein Youngblood lors de l’E3 2018 et n’en avait plus reparlé depuis. Pas d’inquiétude, c’est une habitude du côté de Bethesda qui aime dévoiler en avance ses divers projets. Pour cet E3 2019, la production est de retour et a remis sur scène les deux filles jumelles de C.J Blazkowicz, les prochaines héroïnes de la série. Nous ne serons pas dépaysés puisque l’histoire prend part dans la France des années 80 et toujours avec autant de nazis à dégommer. Le mieux dans tout cela, c’est que l’on pourra explorer Paris à deux, en coopération et il pleuvra donc deux fois plus de sang.

Wolfenstein Youngblood est prêt pour défourailler l’année 2019 avec brutalité et cela a commencé avec cette vidéo destinée au public spectateur de l’E3 2019. Nous avons aussi eu le droit à une date de sortie pour ce DLC : le 26 juillet prochain.

On attendra aussi le jeu spécialement conçu pour la réalité virtuelle, Wolfenstein Cyberpilot, celui-ci sortira aussi le 26 juillet prochain sur le PS VR.

Pour toutes les infos de l’E3 2019, il vous est conseillé de vous rendre sur cette page. Quant aux tests et toute l’actualité, n’hésitez pas à nous suivre sur Try aGame et les réseaux sociaux que nous listons ici pour vous : Twitter, Facebook et Instagram ainsi que nos plateformes vidéos et de stream YouTube et Twitch.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

fringilla Nullam Sed Curabitur vulputate, massa in