E3 2017 : Super Mario Odyssey daté en vidéo

super mario odyssey

Super Mario Odyssey est venu sur la scène californienne afin d’assurer une bonne fois pour toutes qu’il viserait le podium voire la première place des jeux les plus attendus.

Mario ne changera pas son identité mais l’univers qu’il visitera. De ce fait, il sera encore et toujours possible d’enchaîner les sauts, les saltos arrière, les sauts muraux et autres « wahoo ». Il ajoute également un mouvement à sa palette de techniques, son lancer de casquette. Hormis cela, il nous présente encore un monde ouvert mais avec des lieux qui s’identifient à des places bien réelles, ce qui le démarquera de Super Mario Sunshine et Mario 64. On pense notamment à New Donk City qui s’inspire de NYC.

Ce que l’on voulait connaître, ce fut sa date de sortie, s’il était ou non confirmé pour la fin d’année 2017. Au cours de sa vidéo de présentation lors de l’E3 2017, Super Mario Odyssey nous a étalé une direction artistique une nouvelle fois séduisante et il nous tarde de mettre les mains sur ce tout nouveau jeu dédié au plombier le plus célèbre de la sphère jeu vidéo.

Il est bel et bien prévu sur Nintendo Switch et ce dès le 27 octobre. Pour nous faire patienter, voici la vidéo présentée lors du salon californien :

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Scrat
Scrat
3 années il y a

La bande-annonce donne bien envie de le tester. Le monde avec les dinosaures me séduit particulièrement ! La date de sortie est bien vue pour se faire une jolie place sous les sapins.

xxUTWxxDARKking
xxUTWxxDARKking
3 années il y a

Le 27/10/17 , ouf comment faire pour moi entre  » The Wolfenstein « ,  » Assassin’s creed origins  » et  » Super Mario odyssey « . Je vais devoir procéder à un classement des jeux à faire en priorité. Mais avec Mario c’est une valeur sur, sauf le niveau de la ville je n’ai pas trop aimé.

Mot de passe oublié

consectetur ipsum Donec ipsum Praesent quis, venenatis, nec massa odio