EA Sports UFC 4: préparez l’Octogone

EA Sports UFC 4

Les signes de l’arrivée du nouveau EA Sports UFC 4 se montraient plus présents ces derniers jours et ce 13 juillet a été l’occasion de mettre ce nouvel opus sous les projecteurs.

EA Sports UFC 4 ne faisait plus douter de sa venue sur consoles et PC. Quelques informations avaient effectivement échappé à Electronic Arts, à savoir un logo consacré à sa communauté et une bêta fermée qui se mettait en place. À partir de ces éléments, il était difficile de douter de son arrivée sinon de son officialisation imminente. L’occasion était donc parfaite pour le mettre en avant lors de la conférence EA Play… mais ce fut manqué. Aucune trace le mois dernier du jeu.

De même, les rumeurs envoyant le boxeur poids lourds Tyson Fury directement dans le roster du jeu EA Sports UFC 4 restaient à confirmer… Ce qui s’avère véridique puisque lui et Anthony Joshua seront jouables. Ce que l’on sait également, c’est que ce sont Israel Adesanya et Jorge Masvidal qui seront sur la jaquette du jeu dont la sortie est prévue pour le 14 août 2020.

Il ne fallait pas plus d’une vidéo et de quelques annonces l’accompagnant pour mettre le nouvel octogone dans les meilleures dispositions. Et si on se contentait de partager avec vous la première vidéo du jeu et d’attendre tous les détails du communiqué de presse d’Electronic Arts ? Faisons cela.

P.S: l’image à la Une est tirée de EA Sports UFC 3 et n’est donc pas représentative du nouvel opus. Elle sera modifiée lorsque tous les visuels seront disponibles.

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

0 0 vote
Article Rating
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
tristique Donec suscipit ante. eleifend ut