Le prochain épisode de Black Mirror serait pour la semaine prochaine

black Mirror

Attendu depuis quelques temps déjà, l’épisode intitulé « Bandersnatch » de la série Black Mirror pourrait arriver très prochainement, selon certaines rumeurs.

Lorsque les nouveautés Netflix ont été annoncé pour ce mois de décembre sur le compte twitter officiel, un élément a attiré l’attention des fans de Black Mirror. En effet, à la toute fin de l’annonce, une série inconnue s’est glissé et, selon certains fans, celui-ci devrait être disponible dès le 28 décembre prochain. Cependant, rien d’officiel n’a encore été annoncé par Netflix, mais en recherchant « Black Mirror » sur le site, on peut tomber sur un épisode de Black Mirror, intitulé Bandersnatch, avec la mention « A très vite… ».

Il n’en fallait pas plus pour que les fans de la série s’empresse de penser au fameux épisode qui leur proposera de piloter l’aventure, mais encore une fois, rien d’officiel n’a été annoncé. La meilleure chose à faire pour le moment et d’attendre plus d’information, surtout que la date fatidique approche à grand pas. En attendant, n’hésitez pas à découvrir notre avis sur la saison 4 et à partager vos attentes concernant cet épisode dans nos commentaires.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

fringilla ut lectus dapibus velit, ultricies