Escape from Tarkov lance sa beta avec un trailer

Escape from Tarkov lance sa beta avec un trailer

Les amateurs de FPS et de RPG seront conquis par ce nouveau titre proposé par le studio Battlestate Games : Escape from Tarkov.

Si vous faites parties des joueurs PC déçus par le remaster de Call of Duty, vous vous laissez peut-être tenter par la beta du jeu de Battlestate Games : Escape from Tarkov. En effet, le studio a annoncé une nouvelle étape dans le développement du FPS hardcore en ligne, qui débute sa bêta fermée dès aujourd’hui. L’accès à cette bêta fermée est envoyé à tous les joueurs ayant précommandé le jeu. Les invitations vont être envoyées par vague, aussi rapidement que possible, selon la date d’achat. Les nouveaux joueurs vont pouvoir rejoindre les bêta-testeurs juste après la fin de la dernière vague.

Pour cette nouvelle étape, le jeu reçoit un nombre significatif de mises à jour : la première partie de la plus grande zone du jeu, Shoreline, un rééquilibre des zones existantes et de nouveaux endroits à explorer, des objets plus utiles, des médicaments et de l’équipement, un arsenal d’armes accompagné de leurs modifications, une économie équilibrée et un système d’assurance, ainsi qu’un chat général pour rechercher des informations ou des compagnons de raid. Nikita Buyanov, directeur de Battlestate Games nous explique :

« Ces derniers mois, nous avons fait un travail formidable sur l’optimisation de la vitesse et de la stabilité du jeu, et corrigé beaucoup de bugs. Notre mission principale est de faire en sorte que tout le monde puisse jouer dans les meilleures conditions. C’est pourquoi j’espère que les joueurs comprennent les précautions que nous avons prises avec l’admission graduée. Bien sûr, le développement du jeu ne s’arrête pas là. Il va devenir plus riche, avec de nouvelles fonctionnalités et contenus à chaque mise à jour. Par exemple, la bêta fermée accueillera bientôt le système de quête. »

Le studio précise également qu’il n’y a pas d’accord de non-divulgation pour cette bêta. Tous les joueurs ont donc le droit de prendre, stocker et partager des captures d’écran et des vidéos, streamer leur session de jeu et poster leurs vidéos en ligne. Dans le jeu, les joueurs incarnent le rôle d’un des mercenaires survivants du conflit de Tarkov. Après avoir choisi leur camp, USEC ou BEAR, les joueurs commenceront leur dangereux voyage en quête de moyens de quitter la ville. Toutes les sorties de Tarkov ont été bloquées par les Casques bleus et les troupes Russes, toutes les voies d’approvisionnement coupées, et le lien avec le commandement rompu. N’hésitez pas à nous dire si vous allez précommander le jeu pour avoir accès à la beta.

Article réalisé à partir d’un communiqué de presse.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=7A5DXxgBZkM&feature=youtu.be » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »781″ /]

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié