Fast & Furious Crossroads donne enfin de ses nouvelles

Fast and Furious Crossroads

Fast & Furious Crossroads était initialement prévu pour la fin du mois de mai mais la pandémie actuelle a changé quelques plans. Rendez-vous désormais début août à bord de bolides qui en ont sous le capot.

Le studio derrière Fast & Furious Crossroads était à l’arrêt. Slightly Mad, à l’origine de Project Cars, se retrouvait dans une situation inédite. En effet, le jeu devait suivre la sortie du prochain film Fast & Furious au cinéma, lui assurant une couverture médiatique de grande ampleur. Celui-ci repoussé en 2021, il fallait à Bandai Namco, Universal Games et tous leurs partenaires une réorganisation du planning. Le silence radio a pris fin ce mercredi 27 mai 2020 avec la mise en ligne d’une bande-annonce présentant du gameplay ainsi qu’une nouvelle date de sortie.

Fast & Furious Crossroads sera désormais prévu pour le 7 août 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Ce ne seront pas que de simples courses, les joueurs profiteront d’un mode Histoire dans lequel interviendront les célèbres Vin Diesel, Tyrese et Michelle Rodriguez. Les destinations sont nombreuses puisque les personnages mettront le turbo sur Barcelone, Athènes ou des lieux plus exotiques comme le Maroc.

Ces huit semaines de décalage permettront sûrement aux développeurs de polir la réalisation des environnements et les mécaniques de gameplay. En attendant, voici un premier aperçu en vidéo.

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

fringilla Phasellus leo. sed justo ut consectetur vel, elementum