Final Fantasy XIV : l’Eorzean Symphony livre quelques dates pour l’Occident

final-fantasy-orzean-symphonyjpg

Square Enix a révélé quelques dates pour le concert autour de Final Fantasy XIV : Eorzean Symphony. Deux rendez-vous pour les Occidentaux, dont un pas vraiment loin de l’Hexagone.

Depuis septembre 2017, l’Eorzean Symphony rassemble les foules japonaises de Final Fantasy XIV. Square Enix a donc révélé au grand public qu’il s’exporterait en occident cette année. En effet, le compositeur Masayoshi Soken, directeur du son pour FINAL FANTASY XIV Online, a livré deux dates pour ces concerts organisés par la firme nipponne. Le premier se déroulera donc mi-juin à Los Angeles, ce qui reste inaccessible pour de nombreux fans d’Europe, mais pas pour nos amis québecois. Le second concert sera organisé en Allemagne à la fin du mois d’août, ce qui est bien plus intéressant pour les Français. Les préventes pour les deux événements commenceront à partir du 20 février et il se pourrait que les tickets partent très vite.

Ci-dessous toutes les informations communiquées par Square Enix :

Los Angeles, États-Unis : vendredi 15 juin – samedi 16 juin 2018

  • Lieu : Dolby Theatre
  • Préventes : à partir du 20 février. Nous créerons un lien spécial disponible à partir de midi (heure locale) le 17 février, veuillez patienter jusqu’à la semaine prochaine.
  • Billets : ticketmaster.com, à partir du 26 février à 10 h 00
  • Début du concert : 20 h 00/ouverture des portes à 19 h 00.

Dortmund, Allemagne : vendredi 24 août – samedi 25 août 2018

  • Lieu : Konzerthaus Dortmund
  • Préventes : à partir du 20 février. Nous créerons un lien spécial disponible à partir de midi (heure locale) le 17 février, veuillez patienter jusqu’à la semaine prochaine.
  • Billets : https://www.konzerthaus-dortmund.de
  • Début du concert : 20 h 00/ouverture des portes à 19 h 00.

Toutes les infos sur le site de la Fée Sauvage.

A côté de cela, Naoki Yoshida, producteur et directeur de FFXIV a réalisé quelques annonces autour de la terre interdite Eurêka Anemos, un territoire inédit pour les Guerriers de la Lumière qui comporte de nouvelles règles de combat. Celui-ci apparaîtra dans le monde d’Hydaelyn avec la mise en place du patch 4.25 et deviendra donc un lieu majeur convoité par les joueurs de Final Fantasy XIV pour tout joueur souhaitant améliorer les dernières armes antiques Anemos. Ce qui promet encore de belles aventures après celles connues spécialement pour la St-Valentin.

Vous pouvez encore tenter la période d’essai gratuit du jeu à cette page.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié