Final Fantasy XV : un mois de juin en hors-piste

FInal-Fantasy-XV

6 mois après sa sortie, Final Fantasy XV va enfin mettre à disposition, dès le moins de juin, la Régalia tout-terrain.

Cela fait maintenant plus de 6 mois que la désastreuse aventure Final Fantasy XV a trouvé conclusion. La sortie du jeu le 29 novembre 2016, n’a cependant pas empêché Tabata et son équipe de continuer à travailler sur leur bébé, dans l’espoir de corriger quelques erreurs mais aussi d’apporter du contenu supplémentaire, via de nombreuses mises à jour. Cependant, il faut plus que de bonnes intentions pour créer du contenu de qualité et c’est quelque chose que Square Enix a oublié en cours de route, avec une mise à jour du chapitre 13 à la limite de l’inutile et un Episode Gladiolus difficilement convainquant.

Cependant, on ne va pas bouder notre plaisir à l’arrivée de la Régalia Type-D, qui fait office de voiture tout terrain et qui permet, pas conséquent, de quitter les rails… euh les routes de Final Fantasy XV. L’ajout de cette nouvelle Régalia permettra aux joueurs qui n’ont pas encore fait le jeu de découvrir la carte et le monde avec beaucoup plus d’aisance. Pour ceux ayant déjà fini le jeu, vous pourrez tout de même l’essayer avant de vous rendre compte que vous vous êtes déjà coltiné tout le continent à dos de chocobo pour trouver toutes les grenouilles.

FInal-Fantasy-XV

En marge de cette Régalia – qui arrivera à la fin du mois de juin – Square Enix nous confirme que l’Episode Prompto devrait bel et bien arriver dans le courant du mois. Wait and see comme on dit dans le jargon.

Ensuite, et c’est probablement ce que tous les fans de la saga attendaient, Final Fantasy XV va enfin avoir le droit à son nouveau contenu Cup Noodle, qui va donner à Noctis une apparence tout simplement ridicule. À noter que les Armes Fantôme sont remplacées par des fourchettes. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Square Enix n’y va pas avec le dos de la cuillère. Alors, heureux ?

Enfin, en marge de cette bonne nouvelle, on apprend également que c’est Naoshi Mizuta – compositeur de Final Fantasy XI – qui s’occupe de créer un thème musical pour l’Episode Prompto. Pour rappel, au même titre que l’Episode Gladiolus, cet épisode amène dans sa besace une nouvelle façon de jouer à Final Fantasy XV.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié