Flashback s’annonce sur smartphone pour cet été

Flashback

Flashback renaît une nouvelle fois de ses cendres pour proposer une aventure culte cette fois sur mobile.

Paul Cuisset réussit son pari, celui de faire découvrir Flashback à de nouveaux publics et ce à travers plusieurs générations. Le créateur du jeu culte des années 90 a ainsi collaboré avec le studio indépendant SFL Interactive afin de porter son titre sur smartphone. Flashback sera donc disponible cet été sur iOS et Android, aucune date exacte n’ayant encore été confirmée. Rien de mieux qu’une bande-annonce pour faire naître une grande vague de nostalgie qui nous provient tout droit de l’année 1992. Quand j’y pense, je me fais vieux.

Et Flashback, c’est un peu l’histoire de Jason Bourne, moins la course-poursuite en coccinelle dans les rues de Paris. Rappelons que l’on incarne Conrad, un homme scientifique qui est pourchassé par les une armée bien hostile. Et comme si cela ne suffisait pas, il souffre d’amnésie et il doit mettre fin à un complot interplanétaire qui met en péril l’existence même de la Terre. Non, en vérité, Conrad B.Hart est un peu le Jason Bourne du futur.

Vous serez heureux de savoir que la bande-son a été entièrement remastérisée et qu’un tutoriel permettra de comprendre convenablement les mécaniques et nous aider dans notre progression. Si vous n’aviez pas fini le jeu, c’est le moment d’y retourner. Une fonction Rewind sera proposée et les artworks de l’époque seront aussi disponibles.

Quant à nous, on espère que Flashback sera vite disponible afin de vous proposer un test en bonne et due forme. En attendant, ne traînez pas et naviguez sur notre bateau pour voguer sur l’océan d’actualité, ici ou sur nos petites barques de réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram ainsi que nos plateformes vidéos et de stream YouTube et Twitch.

Restez connectés !

 

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Phasellus leo porta. dapibus libero. vulputate, fringilla elementum luctus ut Aenean sem,