For Honor dévoile son nouveau héros Vortiger le Victimaire

For Honor

Ubisoft profite de ce début d’année 2019 pour dévoiler un nouveau personnage jouable dans For Honor.

C’est désormais officiel de la part d’Ubisoft, le nouveau héros présent dans For Honor s’appelle Vortiger le Victimaire. Un nom qui fait froid dans le dos ! C’est en tout cas ce que le dernier communiqué de presse nous annonce, en ajoutant au passage un trailer le présentant.

Ubisoft en profite pour rappeler aux joueurs que cet ajout n’est que le premier d’une longue série. En effet, trois autres classes vont être introduites durant le courant de l’année 2019.

L’ensemble des joueurs détenteurs du Pass Année 3 auront accès au Victimaire dès le 31 janvier, quant aux autres, il faudra attendre le 7 février contre 15 000 unités d’Acier. Comme on peut le constater dans le trailer, Vortiger transpire la classe avec son épée à la lame ondulée et son bouclier hyper massif. Ce dernier risque rapidement de prendre une place importante dans le cœur des joueurs.

En attendant, vous pouvez toujours retrouver les promotions Ubisoft sur cette news.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

id mattis commodo commodo leo felis