Fortnite : la saison 3 du chapitre 2 officiellement repoussée

fortnite

Epic Games vient d’annoncer le report de la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite. Néanmoins, il ne s’agit pour le moment que d’une petite semaine de décalage.

Fortnite vient de connaître un nouveau rebondissement dans le lancement de sa saison 3. Alors que l’on attendait la fin de la deuxième saison pour la semaine prochaine, Epic Games vient de prolonger d’une semaine celle-ci. L’ouverture du Chapitre 2 et Saison 3 du free-to-play le plus joué de ces dernières années est désormais prévu pour le jeudi 11 juin. La raison évoqué est simple, ils veulent s’assurer que tout soit prêt. En attendant, ils nous donnent rendez-vous pour le prochain événement intitulé Le Dispositif qui se tiendra le 6 juin à 20h pétantes.

En attendant, les retardataires peuvent terminer la complétion de leurs défis et débloquer toutes les tenues des personnages mis en avant dans la saison 2. Quoiqu’il en soit, la fin de l’événement sera sans doute suivi par des millions de joueurs désireux de savoir ce que Epic Games réserve à sa communauté.

En attendant, restez connectés car ça bouge sur Try aGame. N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce jeu si vous aussi vous l’avez testé via les commentaires sous l’article. Vous pouvez également venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube et notre compte curateur Steam.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié