Forza Horizon 4 toujours plus fou dans sa dernière vidéo

forza horizon 4

Forza Horizon 4 restera une valeur sûre pour la communauté et cette toute dernière vidéo devrait confirmer toute l’attente autour du titre développé par Playground Games.

Forza Horizon 4 n’en finit pas d’impressionner et l’attente commence à être interminable pour sa sortie prévue pour le 2 octobre sur Xbox One et PC. Après le possible leak de la liste des véhicules disponibles, nous avions eu droit il y a quelques semaines à près d’une heure de gameplay. Cette fois-ci, les développeurs ont souhaité présenter les différentes fonctionnalités du jeu et cela devrait plaire à tous les fans de la série. Le monde ouvert partagé, les saisons dynamiques, les événements, les maisons des joueurs et bien d’autres éléments encore sont illustrés en vidéo.

Sans plus tard, partageons avec vous cette nouvelle vidéo autour de Forza Horizon 4 dont la venue est programmée pour le 2 octobre prochain sur PC via Windows 10 et Xbox One.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’actualité du titre de Playground Games ces derniers mois, revenons en détail sur les prochaines fonctionnalités ici présentées. Évoquons le dynamisme des saisons qui renvoient directement à l’alternance entre l’été, l’automne, l’hiver et le printemps qui fera évoquer les mécaniques de jeu de manière considérable. Cela débloquera de nouvelles courses disputées dans des environnements différents et y parcourir requiert d’autres bolides. Dans le monde ouvert et partagé, le serveur sera en mesure d’accueillir 72 joueurs qui pourront lancer des courses contre des Drivatars ou jouer entièrement hors-ligne. Un arbre de compétence sera consacré à chaque voiture et des défis quotidiens seront au rendez-vous.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

mi, libero efficitur. commodo ut dapibus