Games with Gold : les jeux offerts en juin

Games with Gold

Comme chaque mois, les jeux du Games With Gold sont annoncés, cependant, ce mois-ci, une fuite a eu lieu avant l’annonce officiel. Voici la liste des titres offerts pour le mois de juin 2018.

Le programme Games With Gold (GwG pour les intimes) permet à ses abonnées d’obtenir chaque mois quelques jeux offerts. Quatre titres exactement, deux sur XBox One et deux sur 360. Ces derniers temps, les jeux offerts sur la 360 étaient très souvent rétrocompatibles pour permettre aux possesseurs de la Xbox One de pouvoir y jouer sur leur console actuelle sans avoir à ressortir (ou acheter) l’ancienne. Une belle occasion de profiter de cette fonctionnalité fort sympathique.

Le mois dernier, Microsoft avait proposé Super Mega Baseball 2 et Metal Gear Solid V The Phantom Pain pour Xbox One. Cependant, le mois de juin permettra aux joueurs de découvrir de nouveaux jeux, révélés par le site allemand Xbox, dans un article qui a été enregistré par DualShocker. Finalement, les jeux révélés plus tôt s’avère exactes, ainsi, les joueurs pourront découvrir les jeux suivants :

La liste des jeux du Games With Gold pour juin 2018 :

Xbox One :

  • Assassin’s Creed Chronicle Russia : du 1er au 30 juin.
  • Un pack pour le jeu Smite : du 16 juin au 15 juillet, comprenant 20 dieux débloqués et 50 objets.

Xbox 360 :

  • Sonic All Star Racing Transformed : du 1er au 15 juin
  • Indiana Jones 2 : The New Adventures : du 16 au 30 juinGames With Gold

Rappel de la liste des jeux du GwG de mai 2018 :

 

Games With Gold

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Phasellus id, felis consequat. diam neque. dictum sed ut