[GC 2017] Xbox One X : Project Scorpio Edition révélée

xbox one x gc

Microsoft a tenu sa petite conférence pour la Gamescom 2017 et la Xbox One X était au rendez-vous, tout comme quelques designs supplémentaires pour la Xbox One S.

Microsoft a misé sur la fin d’année pour sa prochaine console sobrement intitulée Xbox One X sur laquelle vous pouvez même placer Project Scorpio. En effet, elle sera disponible dès le 7 novembre dans tous les grands magasins. Et si vous ne souhaitez pas être coincé dans des files d’attente interminables, il est d’ores et déjà possible de précommander la machine la plus puissante du marché – des consoles, calmez-vous les PC Master Race – en ce 21 août 2017. Ainsi, sur le site officiel de Microsoft, elle est bien indiquée à 499€ et disponible à l’achat. 

Et si vous ne l’avez pas encore aperçu, voici l’édition Project Scorpio révélée à la Gamescom 2017 :

Elle conserve donc son nom de code et se présente sous un beau jour, avec un design épuré, séduisant. Le tarif n’est pas si astronomique et elle présente des spécificités supérieure à la concurrence. Néanmoins, le fabricant ne l’offre qu’en quantité limitée et il ne faudra pas attendre 2018 voire Noël pour avoir ce monstre sous sa télé.

Nous avons même le droit à une manette avec l’inscription Project Scorpio sur le torse, la voici en image.

xbox one x manetteSachez également que l’édition classique est déjà recensée sur le site de la Fnac, au même prix, ce qui vous laisse le choix purement personnel entre l’une et l’autre.

Un petit unboxing en vidéo nous est offert par le Major Nelson en personne :

Enfin, comme nous vous l’annoncions sur Twitter, Microsoft a même pensé à des éditions supplémentaires pour la Xbox One S, vendues au prix de 399 euros et elle nous accoste avec 1 To dans le gosier.

Autre édition, celle de Shadow of War :

xbox one x shadow of warQuoiqu’il en soit, ce fut une conférence assez solide en terme d’annonce de la part de Microsoft et les infos n’ont pas fini de circuler.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

pulvinar nunc Sed odio adipiscing dictum et, Nullam ut efficitur.