[GC 2019] Dying Light 2 dévoile de nouvelles images de gameplay

Dying Light 2

Dévoilé à l’E3 2018, Dying Light 2 revient sur le devant de la scène à la Gamescom 2019 pour dévoiler de nouvelles images de gameplay.

Légèrement silencieux depuis l’E3 2019, Dying Light 2 revient sur le devant de la scène à l’occasion de la Gamescom 2019. Le jeu développé et édité par Techland nous offre en effet 25 minutes de gameplay inédites, que nous pouvons retrouver sur la chaîne YouTube du jeu. Cette vidéo est l’occasion de découvrir une mission du jeu ainsi que les aptitudes de notre protagoniste. Attention donc si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise. La mission permet aussi d’avoir une idée des choix qui parsèmeront le jeu et qui auront une incidence sur l’environnement du titre.

Les joueurs pourront donc découvrir ce que cette suite a dans le ventre, s’éloignant un peu plus du premier opus, permettant à cet opus de prendre une toute autre direction. Cette stratégie peut s’avérer payante comme extrêmement risquée et nous n’auront la réponse à cette question qu’en 2020, aucune date de sortie précise n’ayant encore été annoncée. Dans tous les cas, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la vidéo ci-dessous et à nous dire ce que vous en pensez.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

venenatis, ultricies venenatis sem, facilisis velit, ante. efficitur. Phasellus id in