[GC 2019] One Piece Pirate Warriors 4 affiche six nouveaux personnages en vidéo

One Piece Pirate Warriors 4

Bandai Namco nous fait le plaisir de révéler davantage d’informations autour de One Piece Pirate Warriors 4, son prochain Musou.

Qui dit One Piece Pirate Warriors 4 dit pléthore de combattants à découvrir. Et Bandai Namco a démarré sa campagne de publicité pour le prochain épisode de la franchise se basant sur des mécaniques de beat’em all. Révélé en début juillet, le titre s’est fait sa petite place lors de la Gamescom 2019.

L’éditeur partage ainsi une bande-annonce de presque deux minutes. Il y montre les personnages de la famille Vinsmoke (Sanji, Ichiji, Niji, Yonji et Reiju) ainsi que Jinbei que tous veulent voir aux côtés de Luffy dans la bataille finale.

On communique avec vous les informations partagées par Bandai Namco après cette bande-annonce ci-dessous.

One Piece Pirate Warriors 4 bénéficie d’un nouveau moteur graphique et son efficacité sera primordial quant à l’appréciation du soft. En plus de cela, on nous promet évidemment des combats épiques et des tonnes de personnages qui seront révélés petit à petit. Néanmoins, au vu du timing, attendez-vous à incarner les protagonistes des derniers arcs avec la bande de Big Mama entre autres.

On confirmera cela dans les semaines à venir. En attendant, suivez-nous sur Try aGame et sur nos réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram ainsi que nos plateformes vidéos et de stream YouTube et Twitch.

N’hésitez pas à partager votre avis sur l’actualité, le jeu vidéo est là pour ça, le partage d’une passion commune !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
sem, ipsum risus. Donec nec elementum quis consequat. adipiscing dolor leo