George R. R. Martin confirme avoir travaillé sur un jeu vidéo

George R. R. Martin

L’auteur derrière la série de livres Game of Thrones, George R. R. Martin s’est exprimé sur la fin de la série télé, mais aussi sur les autres projets sur lesquels il travaille, dont un en rapport avec le jeu vidéo.

Alors que la série télé vient de s’achever, laissant l’occasion aux fans d’exprimer leur mécontentement ou encore de rendre un dernier hommage, l’auteur de la série de livre George R. R. Martin s’exprime pour sa part sur son blog. Cependant, c’est une toute petite phrase qui attire l’attention, l’auteur évoquant en effet avoir été consulté sur le développement d’un jeu vidéo au japon, relançant les rumeurs sur une possible collaboration avec From Software.

En mars dernier, la chaîne YouTube Spawn Wave avait parlé d’un futur projet de la firme japonaise qui serait un open world dans lequel George R. R. Martin serait l’un des scénaristes principaux. Le jeu permettrait de visiter différent royaume et les joueurs pourraient débloquer de nouvelles aptitudes en tuant les chefs de ces royaumes. D’après les rumeurs, le jeu serait annoncé lors de l’E3 2019 à la conférence Microsoft et édité par Bandai Namco. En interne, le projet serait connu sous le nom de « GR ».

Dans tous les cas, il faudra attendre un peu avant d’avoir plus de nouvelles sur ce nouveau jeu et sur l’implication de George R. R. Martin. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la vidéo ci-dessous et à nous dire ce que vous pensez de cette rumeur.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

accumsan commodo Curabitur mattis tristique leo eget luctus risus.