Ghost of Tsushima impressionne, les 18 minutes en 4K et VOSTFR

ghost of tsushima

Une présentation de Ghost of Tsushima a été annoncée et elle n’a pas laissé la communauté de marbre.

Il reste à Sony deux exclusivités pour sa PlayStation 4 à savoir The Last of Us 2 et Ghost of Tsushima. Autant vous dire que le tableau est chargé pour les deux prochains mois et que vous tenez peut-être les deux grosses sorties sur console si jamais la qualité est au rendez-vous. Si on connaît l’impact du titre de Naughty Dog sur le marché, certains restent sceptiques quant à celui de la production de Sucker Punch. Cela tombe bien, Sony a voulu rassurer avec une présentation de 18 minutes de ce qui nous attend dans Ghost of Tsushima.

Autant vous dire que cette large revue en vidéo a effacé pas mal de doutes et a séduit de nombreux joueurs. L’exclusivité PS4 a fière allure et elle est encore et toujours prévue pour le 17 juillet 2020. Nous avons droit à deux vidéos pour la même présentation. L’une est en 4K et en Version Originale Sous-Titrée Français (VOSTFR) et l’autre en 1080p.

Pour ceux qui l’ignorent encore, le titre est développé par Sucker Punch, un studio réputé pour la franchise Infamous et Sly pour les joueurs les plus aguerris. Maintenant qu’ils changent d’univers, à eux de prouver une nouvelle fois leur savoir-faire mais avec le gros soutien de Sony, nul doute que le titre sera au niveau de l’attente des joueurs.

La version 4K en VOSTFR de Ghost of Tsushima.

La version 1080p en VOSTFR

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce jeu si vous aussi vous l’avez testé via les commentaires sous l’article. Vous pouvez également venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube et notre compte curateur Steam.

En vous souhaitant une excellente journée et prenez soin de vous !

0 0 vote
Article Rating
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
elit. libero. Aenean non Phasellus leo adipiscing dolor.