Giancarlo Esposito sera bien dans Far Cry 6

Far Cry 6

Les récentes rumeurs s’avèrent donc vrai, avec un personnage avec les traits de Giancarlo Esposito dans le prochain Far Cry 6.

Il y a quelques jours, nous vous faisions part des rumeurs autour d’un potentiel Far Cry 6 et du rôle de Giancarlo Esposito dans ce jeu. Avec la présentation d’Ubisoft ce dimanche à 21h, il y avait fort à parier que le jeu serait annoncé en grande pompte à cette occasion, mais malheureusement, le PlayStation Store de Hong Kong a vendu la mèche avant la présentation. En effet, il est possible de découvrir l’affiche de ce nouveau jeu, ainsi qu’une description, accompagnant bien entendu la fiche de jeu, permettant de découvrir ce qui nous attend, comme l’a fait le site Gamekult. Attention donc aux personnes qui voudraient garder la surprise, car la suite de l’article va révéler ce qui vous attend ce dimanche pour la conférence d’Ubisoft.

Nous apprenons donc que le personnage interprété par Giancarlo Esposito est un certain Anton Castillo, dictateur de Yara, accompagné de son fils Diego que nous pouvons voir sur l’affiche. Le joueur incarnera Dani Rojas, un natif de Yara qui va prendre les armes contre le dictateur et combattre son armée dans la jungle, sur les plages ou encore dans les rues de la capitale, Esperanza. Le terrain de jeu promet d’être le plus grand jamais vu dans la franchise, reste à savoir si ce terrain de jeu sera tout aussi rempli. Le jeu est développé pour la génération de jeu actuel, mais aussi pour la prochaine génération, avec la possibilité de récupérer le jeu sur les nouvelles consoles en l’achetant sur les consoles actuelles sans frais supplémentaires que ce soir sur Xbox ou PlayStation. Le jeu est prévu pour le 18 février 2021, il faudra donc s’armer de patience. Dans tous les cas, il faudra attendre Dimanche pour découvrir un trailer nous présentant plus en profondeur ce jeu, en attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du synopsis de ce nouvel opus.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

5 1 vote
Article Rating
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Donec Nullam sit odio nunc id, id