GTA Online

GTA 5

10

Moyenne des joueurs

GTA Online : un DLC nightclubs pour juillet

GTA Online

Pressenti depuis plusieurs semaines, le prochain DLC de GTA Online a été teasé, plus qu’annoncé, hier soir sur le compte instagram.

Gta ONLINE

Une grosse mise à jour tous les trois mois, c’est donc la cadence qu’arrive à tenir Rockstar pour son GTA Online. Après les braquages de la fin du monde et les courses hotring, le prochain DLC nous emmènera donc, comme attendu, dans le monde de la nuit et plus précisément dans les nightclubs.

Via ce teaser, Rockstar a annoncé de nouveaux noms à la bande son : Solomun, Tale Of Us, Dixon et The Black Madonna. En terme de gameplay on devrait retrouver le schéma déjà mis en œuvre pur les gangs de motards et le rôle de CEO, le complexe et le bunker étant plus transverses.

Les boîtes de nuit sont la couverture parfaite pour toute autre opération que vous pourriez avoir, alors entrez ce monde comme un partenaire d’affaires en ouvrant un tout nouvel établissement, et aider les DJ à faire de leurs spectacles les meilleurs jamais réalisés. Gérez votre entreprise de boîte de nuit de l’installation, la conception, le recrutement du personnel et la promotion. Plus le club sera populaire, plus votre coffre-fort sécurisé se remplira rapidement. La gestion est un travail honnête, un moyen bien rangé pour garder le revenu de vos entreprises plus minables.

 

De nouveaux véhicules viendront surement accompagner la sortie du DLC.

En attendant Rockstar vous invite à vous mettre sur la liste des invités de la soirée en vous connectant entre aujourd’hui et le 2 juillet. Vous pourrez ainsi recevoir un bonus en GTA$ de 300 000 et une tenue exclusive entre le 3 et le 9 juillet. Ce qui date donc la sortie du DLC. Et pas d’inquiétude, la chaine Twitch de TryAGame se fera un plaisir de vous faire découvrir le contenu de ce DLC Nightclubs.

Et rendez-vous pour le prochain vers septembre – octobre.

 

 

Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

pulvinar felis commodo felis ipsum mattis tempus ut Sed nec eget elementum