GTA V est offert sur l’Epic Games Store, les serveurs au point mort

gta 6 gta v

GTA V était au centre de toutes les rumeurs l’annonçant gratuit sur l’Epic Games Store. Aujourd’hui tout est confirmé par la firme qui réalise un grand coup.

GTA V reste l’un des jeux le plus vendu de l’année sur toutes les plateformes sur lequel il est disponible, c’est-à-dire sur Xbox One, PlayStation 4 et Steam. À partir d’aujourd’hui, nul doute qu’il deviendra le titre le plus téléchargé sur la plateforme de vente Epic Games Store. Grand Theft Auto V est effectivement offert jusqu’au 21 mai, de quoi remplir les serveurs d’Epic qui se targuent désormais d’un second hit avec la locomotive Fortnite.

Vous êtes donc en mesure de le télécharger en lançant le launcher du studio. Néanmoins, il se pourrait que vous rencontriez des difficultés lors de votre connexion puisque les serveurs affichent des Error 500, de quoi être agacé. La firme, conscient du problème, est en train de le résoudre activement. Quoiqu’il en soit, la nouvelle est sur tous les réseaux sociaux et occupe une bonne partie de l’actualité tant on ne s’attendait pas à un si joli coup. À voir désormais si cela dirige les joueurs vers le GTA Online ou s’ils vont compléter la folle aventure des trois héros.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce jeu si vous aussi vous l’avez testé via les commentaires sous l’article. Vous pouvez également venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube et notre compte curateur Steam.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

ut consectetur eget Phasellus ipsum facilisis elit. elementum