World of Warcraft battle for azeroth meilleures ventes en France

World of Warcraft

4.5

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Passer rapidement au niveau 120 dans World of Warcraft Battle for Azeroth

World of Warcraft battle for azeroth meilleures ventes en France

Si jamais vous souhaitez atteindre rapidement le niveau maximum dans la nouvelle extension de World of Warcraft, voici un guide vous indiquant la marche à suivre.

Si vous êtes un passionné de World of Warcraft et que vous voulez profiter de l’histoire de cette nouvelle extension, nul doute que vous avez déjà visionné toute la série de court-métrages Prémices et que vous allez prendre votre temps pour monter au niveau 120. Cependant, si vous voulez aller plus vite pour diverses raisons, comme refaire encore une fois l’extension pour vos autres personnages, voici un guide provenant du site Wowhead, vous expliquant comment vous allez gagner du temps en passant rapidement du niveau 110 au niveau 120. Il faut noter que dans le meilleur des cas, cela peut prendre entre 11 ou 12 heures pour atteindre le niveau 120 en moyenne, ce qui donne une idée du temps qu’il faudra investir pour réussir à atteindre le niveau maximum

Les zones recommandées :

Pour commencer, comme dans Légion, vous aurez la possibilité de choisir les régions par lesquels commencer votre aventure. Du côté de l’Alliance, il vaut mieux commencer par Drustvar, la Rade de Tiragarde et enfin la Vallée Chantorage. Du côté de la Horde, il vaut mieux commencer par Vol’Dun, puis Zuldazar et enfin Nazmir. Drustvar et Vol’Dun sont réputé pour être les deux régions les plus difficiles de cette extension et commencer par elle rendra la tâche plus facile pour la suite, le niveau des zones s’adaptant au niveau des joueurs.

Quelques Conseils :

  • Tout d’abord, pour bien commencer, vous ne devez surtout pas vendre votre équipement vert ou supérieur, il faut le conserver pour l’utiliser dans le Scrap-O-Matic 1000 côté Alliance et le Shred-Master Mk1 côté Horde. Ces machines permettent aux joueurs de mettre la main sur l’Expulsom, une monnaie comme le Sang de Sargeras, qui est utile pour les différents métiers et qui vous permettra de monter plus facilement vos niveaux de métier.
  • Vous devrez bien entendu faire la plupart des quêtes qui vous seront proposées pour augmenter votre niveau, tout en récupérant des équipements de plus en plus puissant.
  • Il vaut mieux éviter de faire des donjons pour monter son niveau, sauf si vous avez une quête à accomplir à l’intérieur bien sûr. Avec tous les changements de la dernière mise à jour, les donjons ne valent plus la peine pour l’expérience, il faudra vous concentrer sur les quêtes.
  • Pour avoir un léger bonus, n’hésitez pas à laisser le mode Guerre enclenché, pour avoir un bonus de 10% pour chaque monstre tué ou quête accomplie. Sauf si vous commencer la campagne Guerre, vous ne serez pas amené à quitter le continent de votre faction et vous devriez être en sécurité. Cependant, pour atteindre le niveau 120, vous devrez passer par le continent adverse et c’est à ce moment là qu’il vaudra mieux désactiver le mode Guerre en vous rendant à Hurlevent ou Orgrimmar, pour éviter de perdre du temps sur des combats PVP si ceux-ci ne sont pas votre fort.
  • Un autre conseil pour les joueurs qui ont le métier d’herboriste ou tout autre métier de récolte : utiliser les enchantements pour gants permettant de récupérer rapidement les herbes ou les autres matériaux. En effet, récupérer des ressources reste un moyen d’obtenir de l’expérience et de plus, les ressources récoltées peuvent se vendre à prix d’or à l’Hôtel des ventes, surtout les ancoracées (merci à Fred45770 pour son commentaire).

Quelques objets pour aller plus vite :

Pour aller plus vite, vous pouvez utiliser certains objets qui augmente votre vitesse de déplacement :

  • Le kit de deltaplane Gobelin, très utile à Zuldazar.
  • L’ancrage en gangreschite, utile pour plonger rapidement au fond de l’eau et donc pour les quêtes vous demandant de plonger.
  • La Boué en Tellurium, en complément de l’ancre, puisque celui-ci permet de remonter rapidement à la surface.
  • Les rênes de trotteurs aquatique cramoisis ou les rênes de trotteurs aquatique azure, très utiles en Kul Tiras, ces montures pouvant marcher sur l’eau.
  • Les montures aquatiques en général, qui sont plus rapides pour les déplacements sous l’eau que la nage, très utile en Kul Tiras.
  • Le Drapeau à damier, qui augment la vitesse de la monture pendant 10 minutes, mais celui-ci a besoin de se recharger avant réutilisation.
  • La potion Foule-ciel, qui augmente la vitesse de déplacement du personnage et permet de flotter.
  • La potion de rapidité draconique, qui augmente la vitesse de déplacement et la vitesse de nage.

Des objets à consommer :

  • La potion de puissance prolongée, qui augmente pendant une minute votre statistique principale.
  • La rune d’amélioration profanée ou la rune d’amélioration sancteforge, qui permettent d’augmenter vos dégâts pendant une heure.
  • Les Tambours de la montagne ou les Tambours de la fureur, pour les classes sans compétences pour augmenter temporairement les dégâts comme Héroïsme ou Soif de Sang.
  • Bacon Croustillant, permettant de prolonger les effets d’un repas sans avoir à le reprendre.

Des repas à consommer :

  • Festin de poisson en croûte de sucre, rempli votre barre de santé en 10 secondes et offre un bonus de versatilité.
  • Rata des combattants, qui offre une bonne restauration de santé et de mana.

D’autres objets utiles :

  • Les rênes de Yack de la première expédition ou les rênes de mammouth de voyage de la Toundra, des montures avec un vendeur et un réparateur, permettant de continuer à avancer sans avoir à retourner en ville trop souvent.
  • L’étendard de bataille de coordination, qui offre un bonus d’expérience lorsque le joueur reste suffisamment proche de celui-ci.
  • Le télépétoire, qui vous permet de changer de place avec un autre joueur, utile si vous restez en groupe.
  • La Rubellite de perspicacité, un nouvel joyau à crafter de l’extension qui augmente les gains d’expérience, à débloquer pour vos autres personnages.

Des légendaires utiles :

Parmi la liste des légendaires, deux se retrouvent dans toutes les classes et devraient permettre de faciliter la montée vers le niveau 120.

  • Le Secret de Sephuz, qui augmente la vitesse de déplacement pouvant être augmenté en cas d’interruption ou de contrôle d’un ennemi.
  • Le Souhait Ardent de Kil’Jaeden, un légendaire de Légion qui permet de faire de gros dégâts, malgré la baisse des dégâts avec le patch 8.0.

Quelques Addons utiles :

  • AutoVendor, un addon permettant de vendre les objets de qualité grises ou qui ne correspondent pas à votre classe, voir répare automatiquement votre équipement quand c’est possible.
  • Azeroth Auto Pilot, un addon permettant de passer les cinématiques, montrant les chemins pour aller plus vite, même si celui-ci mettre plus de temps pour se mettre à jour.
  • FasterLoot, permet d’ouvrir et de refermer instantanément la fenêtre des loots, pour éviter que des objets ne soient perdus car pas envoyé à la boîte aux lettres.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire si ce guide vous a été utile et ce que vous pensez de cette nouvelle extension de World of Warcraft.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Fred45770
Fred45770
5 années il y a

Moi je rajouterai un enchantement herboriste sur les mains pour ramasser plus vite. Car beaucoup d’xp rein k’en ramassant.

Mot de passe oublié