[Guide] Desperados III, recueil de petites astuces

Desperados III

Comme pour tous les jeux, Desperados III peut poser des problèmes aux joueurs. On vous propose quelques astuces pour vos aider

Que cela concerne les trophées / succès, des objectifs ou défis un peu caché ou bien les speedruns des missions, vous trouverez quelques astuces dont vous pourriez bien avoir besoin pour compléter Desperados III.

N’oubliez surtout pas de lire notre test du jeu à cette adresse.

Pour l’emplacement des 31 développeurs cachés dans le jeu c’est par là.

Les trophées / succès

Désolé, papa !

Ce trophée / succès vous demande d’assommer James Cooper, le papa de notre cher John. Le seul moment pour le faire se trouve lors du prologue. La solution en vidéo :

Lindberg et Hutch

Ce trophée / succès vous demande de décider de l’issue d’un duel. Un duel qui se tient également lors du prologue :

Le pique-nique

Un petit peu caché; ce trophée / succès vous propose un petit moment détente « cupcakes picnic » entre Cooper et McCoy pendant la mission Byers Pass :

Besoin d’un dentiste ?

Le petit trophée avec une touche d’humour. Rendez-vous à la mission de Baton Rouge. On vous recommande de « nettoyer » un peu la map avant de vous en occuper :

Objets trouvés

A la fois un trophées / succès mais aussi un insigne à débloquer toujours lors de la mission à Baton Rougee, il vous est demandé de ramener l’argent à la banque. Voilà la marche à suivre :

Sieste impromptue

Gunslinger’s Creed

Un clin d’œil évident à la série des Assassin’s Creed puisqu’il vous faudra vous jeter du haut d’une tour jusqu’à une botte de paille à l’instar des héros des jeux Ubisoft. Rendez-vous dans la mission Las Piedras dans le chapitre 3 :

Astuces diverses

Florence Smolker’s Oriental Spices

La mission « Le diable se cache dans les détails » du Baron vous demande de trouver le Florence Smolker’s Oriental Spices qui n’est pas facilement repérable. Alors voilà un peu d’aide :

Desperado IIISpeedrun

Pour obtenir toutes les insignes des missions, il faut les finir dans un temps record qui laisse peu de place à l’erreur. On essaie de vous aiguiller pour vous en sortir. Le gameplay est sur PS4 et le but n’est pas là d’exploser le chrono mais de proposer une stratégie abordable même pour les moins expérimentés.

Byers Pass :

Flagstone

Le domaine de Higgins

Eagle Falls

Baton-Rouge

Le fleuve Mississippi

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

5 1 vote
Article Rating
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
justo at Praesent fringilla ut venenatis, Aliquam leo. leo venenatis