Harry Potter Hogwarts Mystery

Harry Potter Hogwarts Mystery

8.7

Moyenne des joueurs

Harry Potter : Hogwarts Mystery annoncé sur mobile

Harry Potter Hogwarts Mystery

Il semblerait que Warner Bros souhaite relancer la licence en annonçant l’arrivée d’un nouveau jeu mobile : Harry Potter : Hogwarts Mystery.

Après Harry Potter : Wizard Unite, Warner Bros a annoncé dans un communiqué de presse un nouveau jeu de la licence : Harry Potter : Hogwarts Mystery, un jeu de rôle narratif se déroulant à Poudlard. Développé par Jam City, le jeu permettra aux fans de vivre leur propre histoire dans la peau d’un élève de la célèbre école de magie. Le jeu sera estampillé Portkey Games, un nouveau lable de Warner Bros entièrement dédié à la l’univers créé par J.K. Rowling. Chris DeWolfe, le cofondateur et PDF de Jam City explique :

« C’est un véritable honneur pour Jam City de développer un jeu mobile pour l’une des marques les plus grandes et les plus emblématiques de l’histoire. Nous sommes nous-mêmes de grands fans de Harry Potter et nous avons un grand respect pour les millions de personnes à travers le monde qui suivent les histoires du sorcier depuis plus de 20 ans. Développer ce jeu sera un véritable plaisir pour nos développeurs et artistes, qui s’attacheront à créer l’expérience de divertissement et de jeu la plus magique possible pour tous ceux qui adorent le monde des sorciers de J.K. Rowling. »

Ce jeu permettra aux fans de prendre part à divers activités, comme la Défense contre les forces du Mal, les cours de potions, le Club de duel, tout cela en compagnie des professeurs emblématiques de la saga. David Haddad, président de Warner Bros, nous parle du jeu :

« Harry Potter: Hogwarts Mystery est une expérience de jeu mobile inspirée par l’univers envoûtant de J.K. Rowling et permettra aux fans de découvrir le monde des sorciers de manière ludique. Nous sommes ravis de travailler sur ce jeu avec Jam City, une société qui a montré qu’elle savait créer des univers riches très appréciés par les joueurs sur mobiles. »

Pour le moment, le jeu est prévu pour 2018 sur mobile, les fans devront donc s’armer de patience. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez de ce jeu.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

mi, Curabitur Donec consequat. ut non dictum