Harry Potter Wizards Unite

Harry Potter Wizards Unite

8.1

Moyenne des joueurs

[Guide] Harry Potter : Wizards Unite – Rejoindre une maison

Harry Potter Wizards Unite

Vous vous lancez dans Harry Potter : Wizards Unite et vous devez définir à quelle maison vous avez appartenu. Mais quelle maison allez-vous choisir ?

Comme tout sorciers, l’appartenance à une Maison est primordiale. Dans Harry Potter : Wizards Unite, il vous est possible de sélectionner celle-ci via le menu « Ministry ID« . En effet, les quatre Maisons de Poudlard sont des éléments primordiales quand on parle de l’univers de Harry Potter. Il était donc logique de les retrouver dans le dernier jeu mobile de Niantic qui reprend l’univers du jeune sorcier. A défaut de la réplique de cérémonie de la Répartition du Choixpeau  comme nous avions pu voir dans Harry Potter : Hogwarts Mystery, il suffira de choisir la Maison qui vous sied le mieux.

Pour ce faire, rendez-vous dans le menu « Ministry ID » (icône du sorcier en bas à gauche de votre écran).
Cliquez ensuite sur la plume à côte de « House« .
Enfin, cliquez sur le blason de la Maison auquel vous souhaitez appartenir.
Et voilà.

Quelques précisions et infos sur le choix de la Maison :

  • A contrario de Hogwarts Mystery, votre Choix de maison n’est pas définitif. Vous pourrez librement changer de Blason quand vous le souhaiterez.
  • Le Choix de Maison influe sur la couleur de votre avatar en jeu (rouge pour Gryffondor, vert pour Serpentard,  jaune pour Poufsouffle et bleu pour Serdaigle). A noter que tant que vous n’avez pas choisi votre Maison, l’avatar neutre est de couleur violette.
  • Pour ceux qui ne veulent pas choisir de Maison, sachez qu’il est possible de faire comme si vous vous soumettiez au Choixpeau. Pour se faire, il vous suffit de cliquer sur la flèche aléatoire (les deux flèches entrecroisées), en haut à gauche sur l’écran de sélection de Blason. Une Maison aléatoire vous sera alors donnée. On est certes bien loin du Choixpeau qui lit en nous, mais ça reste un choix que vous ne faites pas…

En attendant de nouvelles informations, n’hésitez pas à passer nous voir, on est aussi sur Twitter, Facebook, Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié