hearthstone kobolds catacombes

Hearthstone

Hearthstone – Kobolds et Catacombes : La prochaine extension révélée

hearthstone kobolds catacombes

Blizzard vient d’annoncer la prochaine extension d’Hearthstone intitulée Kobolds et Catacombes

Dans Kobolds et Catacombes vous pourrez explorer le plus souterrain des donjons d’Azeroth. Comme d’habitude à chaque nouvelle extension, 135 nouvelles cartes viennent s’ajouter à la collection de Hearthstone. De plus, découvrez le nouveau mode Virée en donjon totalement gratuit et ne nécessitant pas de decks particuliers.

Qui dit nouvelle extension dit nouvelle mécanique de jeu. Il sera désormais possible de renforcer certaines cartes avec des cartes gemmes ou en remplissant des conditions. Ajoutez à cela 9 nouvelles armes légendaires de classe ! De quoi bouleverser toute la méta et dire au revoir au Druide ! Et dans sa grande gentillesse, Blizzard offrira aux joueurs une arme légendaire à leur première connexion après la sortie de Kobolds et Catacombes. Ci-dessous, un aperçu de quelques cartes :

Préparez-vous à visiter les plus souterrains des donjons et affronter de puissants boss uniques dans le mode Virée en donjon. Inspiré des jeux de rôles papier de type médiéval-fantastique, partez à l’aventure avec un deck partiel de la classe de leur choix. Après chaque adversaire terrassé, renforcez votre deck avec des cartes obtenues en butin y compris des trésors exclusifs aux virées en donjon. Attention, une seule défaite et la virée prendra fin sans sommation…

Il est d’ores et déjà possible de précommander cinquante boosters au prix de 49,99€ incluant le dos de carte spécial enchâssé de gemmes « Trésor de moi ». Une fois l’extension sortie, les paquets de cartes seront accessibles en récompenses en mode Arène ou au prix normal dans la boutique. L’extension Kobolds et Catacombes sortira en décembre 2017 sur toutes les plateformes disponibles, PC, Mac, Android et iOS.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=Dsu7pkAFM1c » mode= »normal » maxwidth= »780″ /]

0 0 votes
Évaluation de l'article
Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié