Hitman 3 dévoile toutes ses destinations

Hitman 3

Alors que Hitman 3 doit sortir à la fin du mois, IO Interactive a dévoilé les destinations des différentes missions de l’agent 47.

Alors que IO Interactive nous a dévoilé du gameplay de la première mission de Hitman 3 la semaine dernière, cette fois-ci, ce sont les différentes destinations qui nous sont dévoilées. En effet, les différentes missions de l’agent 47 le conduiront à nouveau tout autour de la planète, ce qui permettra de découvrir des environnements variées, où les possibilités de tuer sont nombreuses. Ainsi, nous retrouvons :

  • Dubai, Émirats Arabes Unis : l’agent 47 devra s’infiltrer dans le plus grand gratte-ciel du monde lors de la cérémonie d’ouverture du bâtiment.
  • Dartmoor, Royaume-Uni : le manoir de Thornbridge est le théâtre d’un meurtre que l’agent 47 devra élucider, afin d’éliminer sa cible.
  • Berlin, Allemagne : il faudra écumer les rues de la capitale pour trouver la cible de l’agent 47.
  • Chongqing, Chine : la méga-cité remplie de néon sera la prochaine destination du tueur à gage.
  • Mendoza, Argentine : la cible se trouve dans les vignerons, que l’agent 47 devra explorer afin de trouver et d’éliminer la cible.
  • Les Carpates, Roumanie : pour sa dernière mission, il devra retourner là où tout a commencé.

Dans tous les cas, il faudra attendre le 20 janvier avant de découvrir ce dernier opus. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces destinations et quelles sont vos attentes pour le jeu.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

adipiscing ut leo. neque. felis Donec