Malgré la mauvaise passe, IO-Interactive ajoute du contenu pour Hitman

Malgré la mauvaise passe, IO-Interactive ajoute du contenu pour Hitman

Le dernier volet de la saga Hitman n’a pas encore été rangé au placard par IO-Interactive puisque du nouveau contenu est distillé au cours de ce mois de juin

Les danois d’IO-Interactive sont plutôt dans un mauvaise passe depuis quelques semaines, après que Square Enix a fait part de son intention de les mettre en vente. Le studio de développement a d’ailleurs dû se séparer de plusieurs de ses employés pour « être mieux équipé pour les futures aventures ». Malgré tous ces désagréments, IO-Interactive ne lâche pas le dernier né de sa saga Hitman en y ajoutant du nouveau contenu en ce mois de juin.

Tout d’abord deux nouvelles missions « escalades » ont été implémentées depuis le 2 juin. La première intitulée « The Spaggiari Subversion » se déroule sur la carte de Sapienza (Landslide), tandis que la deuxième intitulée « The Asya Attunement » se déroule à Bangkok. En plus de ces deux missions, 10 nouveaux contrats, créés par la communauté, tenteront de prolonger votre expérience sur Hitman.

Hitman escalades juin

Ce n’est pas tout puisque d’ici la fin de ce mois de juin, une nouvelle cible fugitive fera son apparition sur la carte d’Hokkaido. Une mise à jour du jeu est également prévue mais pour l’instant aucune information n’a été communiquée à ce sujet concernant ce qu’elle apportera concrètement.

En tout cas, la situation compliquée d’IO-Interactive, même si elle ne semble pas l’empêcher d’ajouter un peu de contenu, peut-elle compromettre la sortie de la saison 2 de Hitman ? La question est en droit d’être posée, l’avenir nous le dira.

 

 

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
mattis quis, ipsum nec consectetur Aliquam ut libero. ut mi, eget Praesent