Hollow Knight : Silksong nous livre un superbe trailer

hollow knight silksong

La suite des aventures du petit chevalier noir et blanc s’intitulera Hollow Knight : Silksong. Présentation de cet deuxième opus en vidéo.

Dans Hollow Knight : Silksong, le joueur incarnera Hornet, la princesse protectrice de Hallownest, à travers un tout nouveau monde régi par la soie et des sons. Nul doute que ce deuxième opus s’inscrira dans la lignée du très très bon premier épisode. Et comme il se doit, cette suite embarque avec elle tout un tas de nouveaux éléments de gameplay mais pas que. Voici quelques éléments :

  • Un tout nouveau monde à découvrir et explorer : des forêts de corail, des grottes moussues, des villes dorées et des landes brumées, une superbe citadelle ensoleillée au sommet du monde
  • Des nouveaux mouvements acrobatiques pour de magnifiques combats
  • Du craft d’armes, d’outils, de pièges, de mécanismes pour décontenancer les ennemis et explorer les hauteurs
  • Des quêtes à foison : de la chasse, des mystères à percer, des trésors perdus, préparez-vous à l’inattendu !
  • 150 ennemis inédits rien que ça ! Betes et chasseurs, assassins et rois, monstres et chevalier, il faudra faire preuve de bravoure et de skill pour en venir à bout!
  • Une superbe OST orchestral signée Christopher Larkin
  • Un new game+ intitulé Silk Soul mode qui offrira un défi d’envergure

Tout cela est bien beau mais rien ne vaut une belle vidéo pour se rendre compte du travail réalisé par la Team Cherry:

Hollow Knight : Silksong sortira sur PC et Nintendo Switch. Malheureusement, pas de date annoncée pour ce futur petit bijou de la scène indé mais une floppée de screenshots rien que pour vous ci-dessous :

Grand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d'OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c'est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l'ocarina...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

vulputate, vel, et, sem, lectus elementum ipsum ultricies suscipit Praesent tristique ut