Fallout 76

Fallout 76

6.5

Fair

6.9

Moyenne des joueurs

Toutes les infos sur Fallout 76 à la QuakeCon

Fallout 76

Profitant de la Quake Con, Bethesda a dévoilé de nouvelles informations sur Fallout 76, notamment sur le système de compétence ou encore les mods.

Après avoir dévoilé quelques informations sur la beta du jeu, Bethesda a profité de la QuakeCon qui s’est tenue ce week end pour détailler de nouveaux aspects de Fallout 76. Tout d’abord, le studio a levé le voile sur un élément central de tout opus de la série de jeu : les compétences, avec un système S.P.E.C.I.A.L. remanié autant pour l’aventure solo que multijoueur. Celui-ci fonctionne sur la base de cartes, que les joueurs peuvent récupérer en montant de niveau ou encore s’échanger entre eux. Pour améliorer leurs compétences, les joueurs devront fusionner leurs cartes entre elles pour améliorer leur niveau et devenir plus fort. Pour s’équiper d’une carte, il faudra utiliser des points de compétence, que les joueurs récupèrent jusqu’au niveau 50. Une vidéo résumant ce système a été dévoilée par Bethesda histoire de rendre cela plus simple à comprendre.

Un autre point intéressant concerne le Joueur contre Joueur, qui a été abordé lors de la QuakeCon. Ainsi, on apprend que le premier coup verra ses dégâts réduits et sera comme une invitation à entrer en duel. Une fois que le duel est accepté, les joueurs se feront des dégâts normaux. Des capsules sont à gagner pour les joueurs qui battent leurs adversaires et plus l’adversaire est fort, plus la récompense est importante. Si le joueur perdant cherche à prendre sa revanche, la récompense est alors doublée. En cas de fuite du joueur invité à entrer en duel, l’attaquant pourra le tuer, mais il n’y aura pas de récompense et il deviendra un assassin recherché, apparaissant sur la carte avec une prime sur sa tête, qui sera payé avec son argent. Les joueurs ne peuvent se battre entre eux qu’à partir du niveau 5. Il est bien entendu possible de passer en mode pacifiste pour éviter de tirer sur des joueurs accidentellement. En cas de mort, les joueurs perdront des éléments pour fabriquer ou améliorer des objets, mais pas d’équipement et le retour à la vie se fera gratuitement, sauf si le joueur souhaite revenir ailleurs qu’au point le plus proche, il devra alors payer en capsules. Il faut aussi noter qu’il est possible de bloquer des joueurs pour ne plus les voir sur la carte. Grâce aux armes nucléaires, il est possible de détruire un camp adverse, mais grâce aux plans, il est facile de recréer celui-ci n’importa où. Le Système de Visée Assistée Vault-Tec est aussi disponible, mais n’arrêtera pas le temps et la visée d’une partie du corps sera possible avec les bonnes cartes.

Pour finir, la musique du jeu est composée par Inon Zur et des serveurs privés seront disponibles, avec la possibilité de voir apparaitre des mods, Bethesda supportant cette idée. Dans tous les cas, il faudra encore attendre un petit peu avant le 14 novembre et la sortie du jeu, en attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces nouvelles.

 

 

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Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
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