Injustice 2

Injustice 2

Injustice 2 : La deuxième saison du programme eSport 2018 se dévoile

Injustice 2

Les joueurs professionnels et amateurs du monde entier vont s’affronter pour le titre de Champion du monde sur Injustice 2.

C’est par le biais d’un communiqué que Warner Bros. Interactive Entertainment nous annonce la deuxième saison du programme d’eSport mondial 2018 Injustice 2 ! Cette année, Intersport s’associe à Samsung, Simple Mobile, Gamestop, Northern Arena, Gamelta et un programme européen qui sera dévoilé plus tard, pour proposer une compétition et un prize money qui peut aller jusqu’à 150 000$. Une belle somme qui risque d’attirer les meilleurs joueurs de la planète.

Cette compétition autour d’Injustice 2 comprendra cinq compétitions hors-ligne en Amérique du Nord et en Europe, ainsi que trois tournois en ligne où les joueurs pourront gagner des points et faire partie des 12 personnes qui rejoindront la compétition officielle. Les 4 gagnants des différents programmes (Canada’s Northern Arena Justice 2 Elite Circuit, Latin America’s Liga Latina, le programme européen et une qualification de dernière chance) auront une place en finale réservés.

Pour rappel, Injustice 2 est la suite d’Injustice : Les Dieux sont parmi nous. De nombreux choix vous sont proposés parmi les super-héros et super-vilains de l’univers DC ! Vous pouvez également personnaliser vos personnages avec des équipements gagnés tout au long de votre aventure. Le titre développé par NetherRealm Studios est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

2c9518ce10d552089a471abd19016967;;;;;;;;;;;;;;;;