Jumanji : Welcome to the Jungle se dévoile avec un trailer

Jumanji

Les premières images de Jumanji : Welcome to the Jungle ont été dévoilées, histoire de découvrir l’univers atypiques du film.

Sony Pictures Entertainment a dévoilé le premier trailer de Jumanji : Welcome to the Jungle, qui servira de reboot au film de 1995. Cependant, contrairement au film de 1995, ce nouveau film ne tournera pas autour d’un jeu de plateau, mais autour d’un jeu vidéo dans lequel les protagonistes se retrouvent projetés. Celui-ci est remplie de dangers et ils devront alors coopérer pour réussir à s’en sortir en un seul morceau de cette aventure.

L’histoire prendra donc place dans une jungle virtuelle dans laquelle nos héros vont se matérialiser grâce à des avatars, interprétés notamment par Dwayne « The Rock » Johnson et Jack Black. Avec l’implication de Sony, on sent que le film a pris une autre direction en abordant le thème du jeu vidéo, notamment avec un caméo de la console de Sony dans la bande-annonce, avec une manette Wave Blue DualShock 4. Dans tous les cas, il faudra attendre le mois de décembre pour savoir ce que donnera le film, en attendant, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur la bande-annonce ci-dessous et si celle-ci arrive à vous convaincre d’aller voir le film.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Scrat
Scrat
3 années il y a

Ça a vraiment l’air très très très mauvais. On est à des années lumière du film original.

Mot de passe oublié

ipsum at justo suscipit Praesent commodo accumsan nunc ut id, fringilla