Jump Force : 6 nouveaux guerriers annoncés et nouveautés

jump force

Jump Force reste l’un des titres les plus attendus par les fans et Bandai Namco a profité de la Gamescom 2018 pour nous en mettre plein la vue.

Depuis la révélation de Jump Force au cours de la conférence Microsoft de l’E3 2018, les fans s’impatientent. Ils veulent découvrir tout le roster du successeur de J-Stars Victory Vs+ et ces dernières semaines, ils ne sont pas déçus. Nous avons eu droit aux entrées fracassantes de Goku, Naruto, Luffy avec des séquences de gameplay anthologiques contre Freezer, Sasuke et Zoro, aux apparitions remarquées des personnages de Bleach. Désormais, ce sont encore de nouveaux combattants qui entrent en scène.

Bandai Namco livre donc les premières images de Gon et Hisoka du manga très réputé Hunter x Hunter et a renchéri sur One Piece avec la venue de Sanji, Barbe Noire et Sabo. Enfin, l’éternel Végéta sera bien au rendez-vous dans Jump Force. Vous remarquerez aussi dans cette vidéo qu’un stage a été révélé, il s’agit simplement de la planète Namek. De même, grande énigme au terme de ce trailer, un personnage mystérieux fait son apparition et nous ne parvenons pas à établir son identité, un teasing qui devrait faire parler sur les réseaux sociaux et entre fans.

Enfin, avant de partager avec vous cette fameuse bande-annonce, sachez que Bandai Namco a livré quelques détails sur les fonctionnalités en ligne. Nous apprenons ainsi que nous serons en mesure de créer notre propre avatar personnalisé et interagir avec les autres joueurs. Un immense hub permettra de réunir tous les combattants, ce hall sera divisé en quatre grandes sections qui auront pour thèmes les mondes de One Piece, Naruto et Dragon Ball Z ainsi que le monde réel.

Jump Force est encore et toujours prévu pour l’année 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Voici la dernière bande-annonce livrée par Bandai Namco en marge de la Gamescom 2018. N’hésitez pas à nous révéler quels sont les guerriers que vous aimeriez voir intégrer dans le titre.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
venenatis mi, ipsum elementum Praesent justo Nullam risus fringilla Sed