Jump Force invite à nouveau Bleach, One Piece et Dragon Ball Z dans son casting [MAJ avec images et vidéo]

jump force

Trois nouveaux combattants de Jump Force ont été révélés dans la matinée et ce sont trois grosses licences qui se manifestent une nouvelle fois.

Mise à jour au 19 décembre : Bandai Namco a publié de nouveaux screenshots pour les combattants annoncés dans Jump Force, nous les partageons plus bas dans l’article.

Jump Force a accueilli dans la matinée ses 34e, 35e et 36e guerriers dans son roster, toute la liste étant disponible à cette adresse. Bandai Namco a encore pioché dans ses licences phares puisque ce sont Trunks de Dragon Ball Z, Boa Hancock de One Piece et Renji Abarai de Bleach qui viennent compléter le casting. Rappelons qu’ils succèdent à un tout nouvel arrivant en la personne d’Asta, membre du Taureau Noir dans Black Clover.

Nous n’avons pas encore d’images ni de vidéo de gameplay officielles concernant les nouveaux venus mais elles devraient arriver dans la semaine. Il est important de préciser que ce ne sont pas les premiers personnages de leurs univers respectifs qui sont intégrés au roster de Jump Force. Pour Dragon Ball Z, nous pourrons également combattre avec Freezer, Cell, Goku, Piccolo et Vegeta. En ce qui concerne Bleach, Renji Abarai sera donc accompagné de Rukia, Aizen et Ichigo. Enfin, la séduisante Boa Hancock pourra une nouvelle fois charmer Sanji, Luffy, Zoro, Sabo et Barbe Noire.

Bandai Namco a publié des images pour les nouveaux venus ainsi qu’une vidéo de gameplay, nous les partageons sans tarder avec vous.

Plus tôt dans la semaine, c’est un « stage » inédit qui a été dévoilé et il renvoie aussi à l’œuvre d’Eiichiro Oda puisque Marineford fera partie des niveaux jouables. En deux screenshots, voici un petit aperçu.

Jump Force est destiné à venir sur nos consoles PS4 et Xbox One ainsi que sur PC le 15 février prochain.

Pour toute l’actualité, suivez-nous sur Try aGame ou nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

source [1] via [2]

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié