Jump Force invitera les joueurs à créer son propre combattant et l’outil de personnalisation de personnage réserve de belles surprises.
Mise à jour : Bandai Namco vient d’annoncer que deux personnages de Dragon Ball font leur apparition dans Jump Force. Il s’agit de Cell et Piccolo. Trois versions du jeu seront disponibles à l’acquisition. A titre d’exemple, la Deluxe Edition intègre le Season Pass qui ajoutera 9 personnages jouables après la sortie du jeu et un accès à chaque DLC quatre jours avant les autres.
Bandai Namco a livré de nouvelles informations au sujet de Jump Force, le successeur des J-Stars Victory Vs. Le titre est très attendu par tous les fans de combat et de mangas surtout depuis son changement de direction artistique vers des environnements plus réalistes qu’à l’accoutumée. Un risque qui pourrait s’avérer payant s’il est suivi par un contenu à la hauteur et des mécaniques de gameplay sans faille. Cette semaine, nous avons eu droit à deux salves d’informations de la part de l’éditeur.
La première n’est pas passée inaperçue et concerne l’intégration des héros de Kenshin le Vagabond. Il s’agit bien évidemment de Kenshin Himura et Makoto Shishio qui étaient déjà présents dans le dernier J-Stars. Nous partagerons les images illustrant ces combattants en fin d’article. Ensuite, nous avons reçu quelques détails autour de l’outil de création des personnages. Il permettra de fusionner les styles vestimentaires ou capillaires des différents personnages. Mieux encore, nous choisirons les techniques de combat qu’il pourra enclencher. Spike Chunsoft semble avoir bien pensé cette fonctionnalité et nous laissera bien nous amuser avec la création de notre combattant, ce qui demeure toujours une très bonne chose.
Voici les quelques screenshots partagés par l’éditeur qui mettent en relief l’outil de création de son personnage. N’hésitez pas à nous émettre vos idées et nous partager vos préférences.
Nous vous informions qu’il sera possible de personnaliser les techniques de votre guerrier. Niveau interface et démonstration, cela semble bien clair. Voyez donc l’image par vous-même. Là encore, les possibilités seront multiples et promettent quelques dilemmes pour les fans qui attendent Jump Force avec impatience. Trois coups spéciaux seront disponibles pour chaque personnages dont une technique ultime. A vous de choisir.
Voici l’image qui nous est parvenue.
Jump Force est prévu pour le 15 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Pour toute l’actualité jeu vidéo, n’hésitez pas à naviguer sur le site Try aGame et à nous suivre sur les réseaux sociaux : YouTube, Instagram, Twitch, Facebook et Twitter. Quant à l’actualité Jump Force, vous la retrouverez à cette adresse.